Réservez un gîte pour des vacances dans les gorges du Verdon

Réservez un gîte pour des vacances dans les gorges du Verdon

Ne cherchez plus, vous avez enfin trouvé la destination de rêve pour vos prochaines vacances en famille ou avec des amis. Les gorges du Verdon sont incroyables, vous aurez des paysages à couper le souffle, de nombreuses activités et vous serez attendu dans un hébergement de qualité. En effet, un gîte est au cœur du Verdon et il peut rassembler quatre personnes. Il a été aménagé avec goût, il propose tous les équipements indispensables et vous pourrez enfin savourer des congés dans le parc naturel du Verdon. 

Pourquoi choisir cette destination ? 

Depuis le début de la crise sanitaire, les Français ont décidé de revoir leur copie notamment pour se ressourcer et profiter de la nature. Certaines destinations très boisées sont alors privilégiées et vous ne pourrez sans doute pas trouver mieux que les gorges du Verdon. Elles sont idéalement situées en Haute Provence, le gîte est très agréable, confortable et il est à proximité de nombreux loisirs. 

A découvrir également : Comment obtenir un visa pour la Tanzanie ?

  • Les amateurs de nature, de randonnées et d’activités en lien avec l’environnement seront satisfaits dès leur arrivée sur les lieux.
  • Le gîte vous propose une bâtisse du 18e siècle, vous serez donc accueilli dans ce petit château campagnard nommé bastide.
  • Ce sont des matériaux locaux et traditionnels qui ont été utilisés pour la construction à savoir du bois, de la terre cuite et des pierres.

Par rapport à vos activités, vous pourrez opter pour le pédalo, le canoë, le canyoning ou encore le rafting, la baignade, mais également les randonnées qui sont très prisées dans les gorges du Verdon. Si vous êtes gourmand, vous serez aussi comblé par toutes les saveurs puisque les produits locaux sont nombreux avec, par exemple, du fromage de chèvre fermier. Ce dernier est sublimé par des fruits et il vous propose des saveurs mémorables. Vous serez aussi attendu dans les marchés pour faire le plein d’arômes.

A lire en complément : Trouver sa location pour ses prochaines vacances au Pays basque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.