Comment obtenir le Thailand pass sans se tromper ?

Comment obtenir le Thailand pass sans se tromper ?

Pour voyager en Thaïlande, vous aurez besoin de ce document. Depuis le 1er novembre 2021, le certificat of entry a été remplacé par ce document électronique. Le pass est obligatoire, c’est une autorisation officielle qui est délivrée par le consulat. Pour visiter la Thaïlande, vous aurez besoin de ce précieux sésame, car dans le cas contraire, vous ne pourrez pas passer la frontière. La demande du Thailand pass s’effectue sur Internet en quelques clics.

Les conditions d’obtention

Le pass vous sera transmis par voie électronique sous la forme d’un QR code. Peu importe la durée de votre séjour sur le territoire, vous devez impérativement faire la demande de ce document avant votre départ. Pour obtenir ce pass, il vous faudra venir d’un pays éligible, faire un test PCR à l’entrée, présenter un schéma vaccinal complet depuis plus de 14 jours, avoir un passeport valide, une réservation d’au moins une nuit dans un hôtel certifié, une attestation d’assurance couvrant les frais à hauteur d’au moins 50 000 dollars. La demande du pass se fait directement en ligne sur le site Internet. Après la demande, vous recevrez votre code sous 3 à 5 jours.

A découvrir également : À la découverte de la Haute-Savoie

  • En effet, lorsque vous remplirez le formulaire en ligne, vous ne devrez commettre aucune erreur sous peine de voir votre séjour remis en question.
  • En optant pour une agence, celle-ci fera les démarches à votre place. Cela vous évitera les mauvaises surprises et les erreurs.

Vous serez ainsi certain d’avoir ce précieux document en temps et en heure et parfaitement conforme. Votre séjour ne sera pas retardé. Pour profiter de toutes les richesses de la Thaïlande, n’oubliez pas de faire la demande de votre pass au moins sept jours avant le départ. Le processus est désormais opérationnel. Avec votre QR code, vous pourrez visiter la Thaïlande et l’archipel de Zanzibar. Le Thailand pass est valable 72 heures après sa date de départ.

Lire également : Dijon, ville d'art et d'histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.