Un voyage au Pérou, combien cela coûte-t-il ?
En moyenne, pour un séjour de trois semaines, il faudra consacrer un peu plus de 25 euros par jours et par personne pour inclure tout type de dépense, notamment l’hébergement, la restauration, le transport, les activités, les divers, etc. Mais il est possible de faire encore mieux en suivant cet exemple : https://www.novo-monde.com/perou-budget-bilan/.
Dans ce sens, un pays aux mille goûts, avec une saveur gastronomique locale et internationale très riche, l’idéal est de consacrer une grande partie du budget à la nourriture et aux boissons du Pays. Ainsi, on peut exclusivement apprécier la spécialité locale telle l’almuerzo, un mélange raffiné de soupe et de plat consistant, à côté des boissons locales comme les chichas morada, les pisco sour, etc.
A lire en complément : Comment réussir son entretien pour obtenir un visa USA
Bien sûr, il est également possible d’y faire un voyage plus « à l’occidental », plus confortable, en regardant un peu moins à la dépense et en réalisant des sorties, des restaurants et en profitant des innombrables sites de randonnées et de trekking à couper le souffle. Sans trop se priver, c’est envisageable avec un budget d’un peu plus de 30 euros par jour par personne durant à peu près 25 jours.
A voir aussi : E-visa : quelles sont les destinations concernées ?