Civilization 5 forum
Mai 27, 2012, 21H:50:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Forum   Boutique Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour à tous !  (Lu 126 fois)
cayeman59
Newbie
*

« le: Février 16, 2012, 14H:25:56 »

Je me présente, je m'appelle Jérôme, je suis un grand fan des civilizations depuis que j'ai découvert le 2 sur mon premier pc.

A chaque nouvel opus s'accompagne son lot d'améliorations et de déception.
Et à chaque fois, enfin depuis le IV, je cherche à l'agrémenter du plus grand nombre de mods possible pour rendre le jeu plus réaliste.

En effet je trouve les civilizations comme les jeux les plus aboutit en matière de gestion de civilisations et avec la possibilité d'ajouter des mods ça le rend meilleur.

Mais malheureusement c'est un peu la foire fouille en matière de mods. Il y a des mods non traduit, d'autres qui modifie considérablement le jeux ou supprime des composant.

J'aimerais trouver des personnes, car je n'ai pas les compétences pour le modding, pour m'aider à traduire des mods, à en créer ou encore mieux, à les regrouper en un mégamod (comme Marzn Mega mod dans civilization IV).

Je vous remercie d'avance !!
Journalisée
admin
Administrator
Hero Member

« Répondre #1 le: Février 23, 2012, 17H:14:40 »

j'ai dernièrement fait le tour d'horizon des mods les plus récents. Je ferais un petit topo sur le forum très prochainement Clin d'oeil
mais à priori le DLC prévu pour cette année comblera beaucoup de vide et apportera bien des éléments que l'on peut retrouver aussi dans différents mods
(voir dans la section actualité du forum)
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines | Sitemap XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !