Destinations de luxe : 4 tendances pour 2017

Vous êtes un adepte du luxe et vous vous demandez déjà dans quelle partie du monde vous allez réaliser votre prochain voyage en 2017 ? Concernant les voyages de luxe, les critères de sélection reposent surtout sur les atouts que peut offrir chaque pays. D’après les tendances remarquées par les nombreuses agences de voyages, les voyageurs préfèrent surtout les destinations qui peuvent leur offrir un mode de vie luxueux et agréable, le dépaysement et une culture authentique. Pour vous donner une idée de votre prochaine destination, les 4 endroits suivants figurent parmi les prochaines tendances pour 2017.

Reykjavik en Islande

La capitale islandaise est une destination qui devient de plus en plus attrayante pour un voyage de luxe. Sortant de l’ordinaire, un voyage en Islande, plus particulièrement dans sa capitale, permet de profiter d’un séjour sans pareil. Le dynamisme et la culture de la ville sont remarquables. Selon l’agence de votre choix, l’organisation de votre séjour y sera réellement optimale sachant que la ville dispose de plusieurs hébergements étoilés. Des véhicules de marques sont également disponibles pour explorer ses merveilleux sites. À part ces nombreux sites touristiques reconnus, Reykjavik propose une atmosphère conviviale. Ses maisons multicolores, son lac Tjörnin et ses musées vous dévoileront sûrement ses atouts en tant que destination tendance.

Saint-Barthélemy dans les Petites Antilles

Mettez le cap vers les Petites Antilles pour réaliser des vacances hors du commun, plus précisément sur l’île de Saint-Barthélemy communément connue sous le nom de Saint-Barth. Elle est située à plus de 20 km au sud-est de l’île de Saint-Martin. Son nom évoque d’ailleurs une destination de rêve. C’est pour cela qu’aujourd’hui encore des personnalités importantes la choisissent comme lieu de villégiature. En général, cette île paradisiaque est dédiée à une clientèle fortunée en quête de paradis. Ce qui explique la présence de nombreuses villas privées sur l’île. Bien que ces dernières ont de petites structures, elles assurent la discrétion des vacanciers de prestige de Saint-Barthélemy. Le farniente sur les plages sera au rendez-vous avec une température oscillant souvent les 27 °C. Avec un superbe littoral, les activités nautiques sont à portée de mains : surf, jet ski, plongée, kite surf ou divers autres loisirs nautiques.

Saint-Barthélemy - plage de Gouverneur

Le Népal dans l’Himalaya

Pour l’année 2017, le Népal est aussi l’une des destinations touristiques à découvrir. Son patrimoine culturel et naturel est sans pareil. Outre les vacances de luxe qu’il est possible de réaliser dans cette petite république, vous aurez l’occasion de visiter sa région de l’Annapurna. Cette région est célèbre pour abriter quelques un des meilleurs sentiers de randonnées de la planète, avec des paysages à couper le souffle. Si vous aimez les hauts sommets, vous y découvrirez 8 montagnes parmi les plus hautes du monde. Pour les ornithologues, le Népal est un petit paradis avec plus de 850 espèces. À part les randonnées, d’autres activités d’aventures et de sensations fortes sont au rendez-vous. Comme le rafting, l’alpinisme, parapente, montgolfières ou encore le saut à l’élastique. Pour les amateurs de découverte culturelle, de nombreux temples népalais sont immanquables comme le somptueux temple de Pashupatinah.

La Polynésie Française dans l’océan Pacifique

Si vous êtes encore en quête d’exotisme, pour l’année 2017, envolez-vous vers la Polynésie Française. Profitez de l’accueil des locaux avec leurs colliers de fleurs. Sous un climat toujours ensoleillé presque toute l’année, la Polynésie offre une atmosphère apaisante. Ses longues plages de sable fin bordées par de magnifiques lagons promettent un séjour apaisant. Les activités nautiques sont également variées comme la plongée ou les balades en bateau. À l’intérieur des terres, les îles volcaniques proposent une nature très riche incitant à diverses activités de découverte, à l’instar des excursions et des randonnées. Pour les amateurs de luxe, privilégiez les villas luxueuses sur pilotis. Parmi les nombreuses îles incontournables en Polynésie, Moorea, Bora Bora et Tahiti sortent du lot.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5df45326e93082677ebc277568a84dd566666666666666666666666666666